Présentation de Cartoxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Cartoxx

Message par Cartoxx le Dim 6 Mar - 21:05

YOOO.

Pour commencer je vais vous présenter mon expérience dans Dofus, j'y joue depuis que ce jeu est sorti, un pote à moi avait trouvé un flyer par terre parlant de la sortie de ce jeu. Du coup, j'y ai jouer. J'ai eu au moins 15 perso différents que je ne vais pas forcément décrire car je ne me rappelle pas de la moité d'entre eux x).

Maintenant j'ai une petite team de 4 perso :

Cartoxx, Huppermage 199.

Cartixx, Panda 198.

Rowling, mon zozo 199

Cartaxx mon eni 187.

Je suis dans la guilde Kami depuis +/- 2 mois, à peine arrivé et deja une petite reu dans l'havre-sac de Albia qui m'a tout de suite motivé à rester dans cette guilde, et franchement je regrette vraiment pas d'y être encore. J'ai pu rencontrer des gens merveilleux et même l'amour !!! oui oui ma petite femme Neo-Skella qui me trompe avec tout le jeu mais bref, est ce que ça compte ??  cheers x)

A part ça IRL, je m'appel Lucas, j'ai 20 ans, je suis né le 14 avril 1995. Vous en trouverez pas beaucoup dans ce jeu mais je suis Suisse =)

Dans la vie je suis Agent de sécurité, autant dire que mes horaires irréguliers me permette pas toujours de me connecter quand je veux x)

Voila voila, je crois que j'ai fais le tour donc un gros WESH ALOOOORS  à tous et au plaisir de se croiser dans le jeu =)
Cartoxx

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Cartoxx

Message par Albia le Dim 6 Mar - 21:24

Cartoxx a écrit:J'ai pu rencontrer des gens merveilleux et même l'amour !!! oui oui ma petite femme Neo-Skella qui me trompe avec tout le jeu mais bref, est ce que ça compte ??

MDRRR

Albia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kami.forum-officiel.fr

Re: Présentation de Cartoxx

Message par Albia le Dim 6 Mar - 21:25

Wesh alors <3

Albia
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://kami.forum-officiel.fr