Règlement de -Kami-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement de -Kami-

Message par Albia le Mar 16 Fév - 4:25

Bonjour à tous,

Voici les quelques règles qui permettent à tous d'apprécier la vie en guilde, que chacun des membres doit respecter.




I. La plus importante. Aucun propos discriminatoire (raciste, homophobe, islamophobe, antisémite, etc.) ne sera toléré en canal Guilde ou Alliance. Si n'importe lequel des membres désobéit, quelque soit son rang dans la guilde, veuillez en informer un bras droit ou le meneur le plus rapidement possible. La sanction pour ce genre de propos sera dans la majorité des cas une exclusion directe et définitive de la guilde.

II. Il y a un soucis avec un autre membre? Ça arrive, c'est pas la fin du monde. Par contre, il est interdit de continuer un conflit en canal guilde, par respect pour les autres membres. Si vous voyez qu'une embrouille se crée entre vous et autre guildeux, soyez intelligents, parlez en en MP ou en canal groupe, pas en guilde. Si besoin, les bras droits et le meneur se mettront à votre disposition à tous les deux pour régler le problème calmement, et de manière mature. La désobéissance à cette règle sera très sévèrement sanctionnée aussi, car en aucun cas un des membres doit infliger ça aux restes des membres connectés. Ce genre d'histoire a déja eu lieu dans la guilde, et a provoqué le départ de certains membres qui n'avaient rien à voir avec le conflit, qui n'en pouvait juste plus d'entendre les deux concernés se disputer en canal guilde. Je ne veux plus jamais voir ça, et je le dirais pas deux fois.

III. Le canal guilde est un lieu d'échange, de bonne humeur, d'entraide. Ce qui veut dire que le minimum de politesse est demandé à tous les membres, dire bonjour, répondre aux questions (même si c'est "non" c'est mieux que de se prendre un vent !). Ça rend tout de suite le jeu plus agréable d'avoir une guilde à l'écoute et sympathique !

IV.Il est demandé à tous les membres de conserver une orthographe décente en guilde, j'dis pas de ne pas faire de fautes hein, ça arrive à tout le monde, mais les "sa ma soulé jariv pa a gagné kontre le dj 2 la balène tmtc" ça va quoi, vous avez plus 12 ans Wink

V.La participation aux réunions de guilde n'est pas obligatoire. Par contre ceux qui viennent sont priés de respecter le déroulement de la réunion, et ne pas déranger les autres membres en spammant des trucs hors sujet, ou encore en se moquant des autres, ça fait perdre du temps à tout le monde, et ça énerve surtout très vite les meneurs/bras droit qui président.

VI.Chacun doit faire de son mieux pour aider les autres membres, on est une grande famille, même si on a 4 persos niveau 200, aider son pote guildeux monocompte niveau 191 à passer un Manchot Royal, ça prend une heure maximum et ça fait vraiment plaisir ! Tout le monde doit participer à l'entraide, bien évidemment, lorsque vous êtes disponible !

VII.On évite de spam en guilde, surtout lorsque vous avez bien vu que personne a la réponse à votre question, la poser 14 fois de plus, ça va pas nous aider à trouver plus de réponses ! Dans le même genre, le canal guilde, c'est pas le canal Commerce ou Recrutement, une fois que vous avez posté votre "Annonce" une, allez, deux fois, pas la peine de la poster toutes les 5 minutes pendant toute l'aprem !

VIII. Bien évidemment, il est interdit de parler mal, de se comporter mal, d'harceler moralement, d'insulter, d'arnaquer, d'abuser de la confiance d'un autre membre de la guilde. Si un membre enfreint cette règle, alertez immédiatement un bras droit, meneur.






Pour les postulants qui veulent intégrer la guilde, pour montrer que vous avez bien lu le règlement, marquez "Merci Kami et Michelle" à la fin de votre candidature ! Very Happy


Albia, le 16 Février 2016.

PS : Si vous avez une suggestion à faire sur ce réglement, rendez vous à la partie "Boîte à Suggestions" du forum !
avatar
Albia
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://kami.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum